Assemblée Générale Annuelle (AGA) 2018 du CASM

Bonjour amis Casmiens et Casmiennes,

Il est temps pour nous de procéder a notre Assemblée Générale Annuelle 2018.

Au nom du le conseil d'administration du CASM, merci d'avertir tout le monde et de venir en grand nombre a la prochaine AGA du CASM qui aura lieu le 15 Décembre 2017 a partir de 18h00 dans les locaux de notre Vice-Président, surnommé le Cachalot. (adresse sur la page FaceBook du CASM : https://www.facebook.com/events/1375426632568817/)

Accueillir du sang nouveau au sein de club serait de bonne augure pour cette nouvelle année 2018 qui s'en vient!  L'ordre du jour sera publié sur notre page FaceBook. plus tard ce Week-End

Après l'AGA (d'ici la fin janvier donc), nous vous transmettrons le rapport d'activité de l'année courante ainsi que le calendrier des activités prévues pour l'année 2018.

Nous soulignerons les points saillants de l'année écoulée, et tenterons de faire le point sur les améliorations possibles.

Merci de faire circuler l'information le plus possible au sein de vos activités aquatiques et de venir nombreux!

Nous travaillerons tous fort pour vous concocter une année 2018 mémorable!

Un gros merci à tous et eau plaisir de vous revoir bientôt!

Hip, hip, hip. APNÉE!!!
Ralph "Le Cachalot" Maurin